Woodeum

HOYA

39 appartements d'exception à quelques minutes à pied de la gare RER, à Issy-les-Moulineaux

Une adresse de référence aux portes de Paris

Espace de vente : 127-129, avenue de Verdun à Issy-les-Moulineaux - Les lundi, jeudi et vendredi de 14h30 à 19h / Les samedi et dimanche de 10h30 à 12h30 et de 14h30 à 19h

miniature

Ecologie et architecture

Imaginée par l'architecte de renommée internationale Jean-Michel Wilmotte, HOYA est conçue en bois massif bio-sourcé afin de minimiser son empreinte carbone. Sa façade s'insère avec élégance dans son environnement et offre de nombreux espaces extérieurs agréables et généreux : balcons, larges terrasses et rooftops à couper le souffle. 

Quelle que soit leur superficie, les logements ont été pensés pour valoriser l’espace et faciliter les circulations. La sélection des matériaux et la conception sans murs porteurs intérieurs facilitent la création d’aménagements sur mesure et sans contrainte, tout en offrant confort et bien-être au quotidien. 

miniature

Un quartier vivant et connecté

La transformation du quartier Léon Blum est actuellement l’un des projets majeurs de la ville. Il profite déjà d’un environnement agréable avec, aux alentours, de nombreuses maisons, le Jardin Botanique, le Parc Rodin et les bords de Seine.

Les nombreux projets en cours lui permettront d'offrir un cadre de vie encore plus agréable tout en répondant aux enjeux d’aménagement de la métropole, notamment en matière de logements et de transports. Ainsi, c’est au sein de ce quartier que sera construite la nouvelle gare d’Issy-les-Moulineaux qui accueillera la station de la ligne 15 du Grand Paris Express et le prolongement de la ligne 12 (projet en étude). Ces accès viennent s’ajouter à la desserte existante, déjà importante entre la proximité avec le RER C d’Issy et les deux stations du tramway T2.

miniature

L'art de vivre au naturel

La conception écologique en bois massif bio-sourcé permet d'offrir un confort et un bien-être remarquables. Le bois est un matériau naturel à proximité duquel on se sent immédiatement bien. Le son et la chaleur se diffusent différemment pour procurer un sentiment de sérénité, d’harmonie et de sécurité. Ces ressentis de confort trouvent leur source dans plusieurs propriétés spécifiques du bois, qui touchent aussi bien à la régulation de la chaleur, de l'humidité que du bruit.

L’effet de « paroi chaude » permet de modérer l’exigence de température sans perdre en confort, pour une meilleure maîtrise des dépenses énergétiques.

Matériau naturel, le bois massif absorbe et restitue la vapeur d'eau en fonction du taux d'humidité de l'air. Il joue ainsi un rôle de régulateur naturel et assure un confort intérieur optimal.

Du point de vue phonique, les solutions techniques de Woodeum assurent une isolation remarquable, tout en offrant le confort de l'atmosphère feutrée du bois massif. 

La résidence Hoya en vidéo

Votre quartier

Prix et plans

developpement durable
picto

Qualité de l'air

Une douceur de vivre dans un environnement sain grâce aux qualité de bois : régulation de l'hygrométrie.

picto

Acoustique

Une acoustique irréprochable grâce aux techniques modernes d'isolation.

picto

Isolation

Une isolation thermique optimisée pour une facture de chauffage considérablement réduite, le bois étant naturellement 15 fois plus isolant que le béton.

picto

Construction

Des délais de construction réduits pour une livraison de votre appartement plus rapide. Des chantiers plus respectueux de leur environnement.